Com’Inject accueille son nouveau dirigeant

Bruno Viot & Michel Defois passent le relais à Sébastien Buhour

Créée il y a près de 25 ans à Brissac par Bruno Viot et Michel Defois qui prennent une retraite méritée, l’entreprise Com’Inject a passé une étape importante de son histoire à la fin de l’année 2021, avec la reprise par Sébastien Buhour, nouveau dirigeant de la société.

Ingénieur des Mines, spécialisé dans les technologies des polymères et composites, ancien directeur générale au sein de Plastic Omnium, bénéficiant de plus années d’expérience de direction en France et à l’étranger, Sébastien Buhour repend les rennes d’une entreprise dont il connaît parfaitement le secteur, les métiers et les acteurs.

 

Une ambition affichée : aborder de nouveaux secteurs & développer le chiffre d’affaires

Ce tournant s’opère enfin avec l’ambition affichée de poursuivre l’augmentation de l’activité et du chiffre d’affaires, en croissance régulière depuis plus de 10 ans, d’affirmer les partenariats en cours,  de se tourner vers de nouveaux marchés et de nouvelles opportunités.

Investissements et recrutements sont au programme de cette transmission et de la nouvelle stratégie rendu possibles notamment grâce au soutien financier et à l’accompagnement de Sodero Gestion, filiale de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire, actionnaire minoritaire du projet.